– Les Vins du Domaine –

Côtes du Rhône Blanc 1er Né(z)

Ce vin subtil allie minéralité et rondeur. Vinifié en petits fûts de chênes, la Marsanne dévoile ses arômes de fleurs blanches et de fruits secs. A servir sur des noix de Saint-Jacques ou un risotto.

Côtes du Rhône Blanc 2e Né(z)

Cette cuvée met en lumière la Clairette qui est vinifié et élevé en cuve pour préserver toutes les notes fruitées. A déguster sur un tartare de saumon ou une daurade grillée.

Rasteau 1er Né(z)

Issu des plus vieilles vignes de la propriété ce 1er Vin met en valeur les argiles grises de Rasteau qui confèrent au vin puissance et élégance. Les vieux Grenaches sont combinés avec la Syrah et le Mourvèdre. Il se plaira sur un magret de canard, avec un potentiel de garde de 7 ans en bouteille.

Rasteau 2e Né(z)

Ce Rasteau surprend par sa bouche fondante et sa gourmandise. Le Carignan est sublimé dans cette cuvée, assemblé avec le Grenache et la Syrah. A déguster dès à présent en bonne compagnie !

Rasteau Vin Doux Naturel Grenat

Ce « Vin Doux » couleur grenat, révèle les Grenaches quasi centenaires du Domaine. Un nez explosif de fruits rouges avec une bouche à peine sucrée, idéal avec du chocolat noir.

Vin de France « Les Gélègrières »

Cette cuvée issue de la parcelle « Les Gélègrières » est  bordée par un petit ruisseau qui amène chaque matin un peu de rosé sur les baies, qui est ensuite séchée par le soleil de l’après-midi. Ces conditions particulières ont permis de récolter en 2016, les raisins au mois de Novembre. Ces grains atteints de pourriture noble ont ensuite donné naissance à un vin légèrement sucré, qui peut se déguster sur un fromage à pâte persillée.

adminLes Vins